Comment effectuer un retour ?

Les produits achetés en ligne peuvent nous être retournés dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Le cas échéant, ils doivent être retournés dans leur état d'origine, sans avoir été portés ni lavés, avec tous leurs accessoires (boutons etc) et étiquettes non détachés ou coupés.

Lorsque toutes les pièces d'une même commande sont retournées, elles doivent être accompagnées des articles reçus en cadeau.

Avant d'effectuer le retour, veuillez nous adresser un e-mail via le formulaire de contact, en précisant le numéro de votre commande. Nous vous communiquerons l'adresse à laquelle vous renverrez l'article, dans son emballage d’origine.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous indiquer la raison du retour, cela nous aidera. Toute remarque de notre clientèle nous est en effet très précieuse.

Le(s) client(e)s résidant sur Bordeaux et alentours peuvent éviter les frais de poste en déposant l'article directement dans notre atelier.

Votre retour sera traité dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables à compter de la date de réception. Une fois validé, votre retour sera remboursé à l’aide du moyen de paiement utilisé lors de l’achat.

Formulaire de contact